vendredi 20 septembre 2013

Lovely day

Bonjour tout le monde !!!!

Il fait gris aujourd'hui, on voit que l'automne arrive....

Je viens vous montrer une page faite pour le forum Salade de Scrap et qui demandait de prendre une consigne sur chacune des pages proposées par l'équipe...5 consignes en tout...


Les miennes sont: - du glimmer mist
                                - de la dentelle
                                - du masking tape
                                - des taches
                                - couleur bleu


Voici ma page






































J'adore cette photo de ma fille....à bientôt et merci de votre fidélité!!!!


10 commentaires:

  1. Très jolie page Nicole !
    j'aime bien la pochette transparente.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette page ! BRAVO !
    bIZZ

    RépondreSupprimer
  3. quelles belles couleurs qui réchauffent ! bises

    RépondreSupprimer
  4. De belles couleurs, une belle mise en page et une superbe photo. Tous les ingrédients d'une très belle page !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je suis d'accord avec Claire... ta page est superbe, bravo chère Nicole, grosse bisette

    RépondreSupprimer
  6. belle photo et belle page bizzzz mc77

    RépondreSupprimer
  7. ce orange rehausse le tout, et ta page est magnifique!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta page, j'adore !!!
    bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sous le charme de ta page et de cette superbe photo !!! Bissss Cathy

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!