mercredi 18 septembre 2013

Moi,mes souliers

Hello tout le monde !!!!


Aujourd'hui je viens vous présenter une petite réa mixed-média....qui répond au défi proposé par Zamaline sur le forum Art du Scrapbooking ...

Il faut illustrer une chanson de Félix Leclerc...j'ai choisi "Moi, mes souliers "


Allez je vous montre ma réa







































Toile
Pâte à structure
Glimmer mist
Tampons
Images du net

Je me suis éclatée à réaliser cette petite toile...un grand merci pour tous vos gentils commentaires !!!


11 commentaires:

  1. Wow! J'adore la texture et les bottes sur la lune!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est drôle, il y a de l'humour, de belles couleurs, j'aime bien ! grosse bisette

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique et super fun, j'adore !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une réa très originale. J'aime beaucoup le fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli et très original, de la texture, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta réa!!!! ton travail de fond est trop trop beau :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Oh, que c'est beau !!!!!! Bravo !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!