jeudi 5 septembre 2013

Snow

Coucou tout le monde!!!!!


Je continue mon tour du monde sur Objectifscrap avec comme étape Santiago où il fait très froid dans les montagnes...d'où la consigne : neige


Voici ma page ...avec la photo de Mozart mon p'tit bichon havanais...je me suis inspirée d'une scrappeuse que j'aime beaucoup : Scrapthérapie




































Bazzil blanc
Morceaux de bazzil à pois
Fausse couture
Tampons divers

Brrrrrrrrrr vivement revenir où il fait plus chaud!!!!!

A bientôt et merci pour vos gentils coms qui me boostent !!!!


10 commentaires:

  1. tres belle page!!!!!!! mais ca ne me donne toujours pas envie de voir de la neige ;) !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très "rafraichissante" ta page Nicole, mais très jolie et laisse une belle place au sujet tout mignon ! mais pas pressée de revoir la neige, l'été peut bien nous gâter encore jusqu'en.... fin de d'année.. lol
    Excellente journée,

    RépondreSupprimer
  3. elle est extra ta page peux tu dire quel est ce tampon noir sur bleua gauche de la photo bise mc77

    RépondreSupprimer
  4. Très belle et très reposante! bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolie page rafraîchissante, bises

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhhhh super un peu de rafraichissement :)
    elle est géniale ta page, un beau c&s

    RépondreSupprimer
  7. trop marrante ta page!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop réussie cette page Nicole !
    Bravo à toi et Mozart est trop chou.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!