samedi 7 septembre 2013

So pretty girl

Bonjour à toutes et à tous !!!!!


Aujourd'hui c'est encore une page que je viens vous montrer et toujours pour le tour du monde....nous arrivons à Sydney : consigne scrap : scrapper les couleurs du drapeau ( blanc- rouge -bleu )


Et voici ma page :




































Bazzil blanc
Bazzil rouge
Glimmer rouge
Tampons divers

Là je rentre bientôt de la mer et je vous retrouve en direct dès lundi !!!!!!!


8 commentaires:

  1. joli ton fond briques, ta page est magnifique bien à l'image de ta grande fille

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Ta page est une pure merveille.
    J'adore!
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  3. Excellente ta page - j'aime beaucoup - elle est très harmonieuse
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Très belle, j'aime beaucoup! bisous

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan ! ta page est tres tres belle
    bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!