samedi 28 septembre 2013

You

Hello tout le monde !!!!


Le soleil est bien présent chez nous à Liège et ça fait du bien !!!


Aujourd'hui je viens vous montrer une page pour le forum Steampunkscrap&Cie...c'est Lord qui nous propose un magnifique sketch...





Et voici ma page




































Papiers MME
Perles
Perfo papillon
Fleurs diverses
Glimmer mist

Passez un excellent week-end et à très bientôt !!!!


15 commentaires:

  1. jolie page , drôlement bien agencée!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. oh ! elle est superbe Nicole
    Gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. trop beau le sketch et j adore ta page

    RépondreSupprimer
  4. Le sketch est magnifique et tu as relevé le défi haut la main avec cette superbe page!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  5. houla ! difficile pour moi ça ! et bravo tu t'en es bien sortie , bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ça me saoule de ne pas recevoir tes notifications par mail!!!!!
    Heureusement, que j'essaie de le faire de temps en temps sinon j'aurai râté celui-ci.
    Je me suis éclatée à faire le sketch de Lord et je vois que toi aussi tu as fait une magnifique page.
    Bravo

    Bizz
    ADA

    RépondreSupprimer
  7. elle est juste extra ta page!!!!!!!! j'aime beaucoup comment tu as agencé ton bas de page :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est ton chien ? J'aime bien ta page et particulièrement l'ensemble de fleurs dans le bas, grosse bisette

    RépondreSupprimer
  9. Très belle page ... et quel beau toutou !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie page et ce sketche est très sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ce que tu as fait de ce sketch!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!