jeudi 17 octobre 2013

Apero

Hello tout le monde !!!


J'adore les challenges sur Scrap around the world...alors j'essaye d'y participer à chaque fois...ce mois-ci, on nous propose encore un magnifique sketch et un beau tableau d'inspiration...mais voyez par vous-mêmes...




Et voici ma petite réa



































J'aime beaucoup ma page...et vous?

Merci pour votre fidélité et pour tous vos gentils commentaires!!!!




25 commentaires:

  1. Superbe page... gaie et colorée. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une page très festive Nicole pleine de vie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique !!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta page nicole, elle donne envie que les vacances reviennes
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est normal que tu l'aime: elle est superbe cette page! Elle donne le goût d'aller prendre un petit verre sur une terrasse... Malheureusement, on va devoir patienter jusqu'à l'été prochain! hihihi

    RépondreSupprimer
  6. pas evident avec le fond mais il ressort super bien sur ta page
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  7. fabuleuse ta page et les photos trop classes

    RépondreSupprimer
  8. Ah la nostalgie des apéros au soleil !!! ;) belle page souvenir, bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta page Nicole, te quitte rapidou, on file à Paris garder les p'tites, bisousssssssssssssssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
  10. yeahhh une superbe page colorée et pétillante!!! j'adoooooooooooooore!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup aussi ! très jolie page girly pailletée ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    C'est pas mal du tout dis-moi!!!
    Bon désolé, je n'arrive toujours pas a avoir de notif quand tu postes sur ton blog.
    Bisouxx

    ADA

    RépondreSupprimer
  13. Looks like you had fun with this page, thank you for joining SATW challenge in October!

    RépondreSupprimer
  14. Moi je ne sais jamais quoi faire avec les photos inspiration !! lol
    Ta page est très réussie
    Biz et bon we

    RépondreSupprimer
  15. coucou, superbe inspiration, j'adore... les couleurs, la mise en page, magnifique chère Nicole, grosse bisette du soir

    RépondreSupprimer
  16. Gorgeous layout! Thanks for playing with us at SATW!!!

    RépondreSupprimer
  17. How gorgeous!! Beautiful colors, design, and details! Love it!

    RépondreSupprimer
  18. Lovely page! Thanks so much for joining in again with us!!

    RépondreSupprimer
  19. Love your take on the SATW October mood board/sketch. Great colours and photo's :)
    Thanks for joining in the fun at Scrap Around The World.

    RépondreSupprimer
  20. Wouldn't mind sitting by the sea sipping on a cool drink! your page is so full of summer delight, so very pretty! Thank you for sharing it with us at SATW!

    RépondreSupprimer
  21. This is joy, relax and glamour in one! Thank you for playing along at SATW!

    RépondreSupprimer
  22. So wonderful! Thank you for playing with us at SATW!

    RépondreSupprimer
  23. I dream about the sea looking at this. Lovely layout. Thanks for playing along at SATW!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!