mardi 15 octobre 2013

Auprès de mon arbre

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Allez aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge chez Thescrapsisters...

Voici le joli combo et les contraintes demandées



Et voici ma page



































Bazzil blanc
Mask bois
Acryliques
Glimmer mist
Masking tape Tampons écriture
Fleurs et perfo papillons

Un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!


18 commentaires:

  1. Superbe page ! J'aime beaucoup ! Scrapbises.

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce combo et j'aime beaucoup ta page avec ce fond bois vert

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe, j'aime beaucoup !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page vraiment! J'aime beaucoup les touches de orange sur le fond bois en vert. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime l'utilisation du pochoir bois!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Nicole !
    Je me suis notée ce challenge à faire...il y a plus qu'à lol !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette harmonie de couleurs !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. ta page est superbe pleine de vie
    un jour peut etre ou dans une autre vie je saurais faire des fond comme les tiens
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le combo est vraiment superbe et ta page juste magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  10. superbe ta page!!!!! ton fond est très bien travaillé :)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. cette page est magnifique!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment bien réussie en respectant toutes les consignes ! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est superbe le fond est trop beau et ça me rappelle que j'ai acheté ce pochoir et qu'il est toujours dans le sachet !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!