mardi 1 octobre 2013

Canvas d'halloween

Bonjour à toutes et à tous !!!

C'est un bel automne ensoleillé qui est présent chez nous et ça fait du bien au moral !!!!


Aujourd'hui c'est le 1er du mois donc nouveaux challenges sur le forum Steampunkscrap&cie...celui que je propose dans ma rubrique est un challenge d'halloween...ben oui...et j'ai réalisé un canvas...




































Pâte à structure avec un mask mur
Glimmer mist noir, vert et orange
Ouate à gauche
Divers collages

Voilà je vous souhaite un excellent mardi , un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent!!!




11 commentaires:

  1. J'adore ! Tu es sortie de 'ta zone de confort' et ça te va bien !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je ne peux toujours pas te suivre et c'est pénible!
    Dis-moi, si tu me supprimes de ton blog, que tu me tiens au courant et que je réessaie de me réinscrire, ça pourrait peut-être marcher?
    En tout cas, comme je l'ai dis sur le fofo, super challenge que je risque de faire!
    Ton canvas et superbe aussi, bravo
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!! il déchire ton canevas!!!! trop beau!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. waouaouhhhhhhhhhhh trop beau ce canvas! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la !!! Qu'il est beau ton canvas, j'adooOOoore!!!!!!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de le voir sur le forum. Bravo pour ce beau canvas !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas fan d'halloween mais ton canvas est ben joli avec une belle réussite pour ton mur de briques

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ! bravo pour ce joli fond en briques ! biz

    RépondreSupprimer
  9. Et ben ! chapeau Nicole il est SUPERBE !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!