lundi 14 octobre 2013

Colors of Autumn

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Et voilà déjà une semaine qui recommence...ça passe drôlement vite !!!


Je viens vous montrer une page pour le forum Objectifscrap où Françoise nous demande un joli combo d'automne et quelques contraintes que je n'ai pas toutes respectées d'ailleurs...


Voici le combo




Et ma page




































Bazzil blanc
Glimmer mist orange
Tampons divers
Masking tape
Chutes de papiers
Brads et fleurs


Je vous souhaite un excellent lundi et à très bientôt !!!!


17 commentaires:

  1. Une magnifique page. J'adore ces couleurs! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. très joli combo bien mis en valeur sur ta page ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm un combo et une page à tomber :) j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. jolie page avec des superbes couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nicole de tes tits mots ...
    ton combo est superbe et ta puce à bien changer
    bisous nate

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ta page très lumineuse et le fond est très réussi
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. le combo est sympa mais ta page elle est fantastique, j adoreeeee
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page automnale !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. wowwww ! Nicole j'ai un gros coup de cœur pour ta page, j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est vraiment très belle, moi aussi j'adore !! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très belle page, bravo !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Joli fond pour une belle page
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Encore une magnifique page !! BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, ta page est bien dans les tons, trop jolie, j'aime ! bisette tout plein

    RépondreSupprimer
  15. magnifique cette page
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  16. Cette page est très belle : la mise en page, les couleurs ... le pschiiit ;)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!