dimanche 27 octobre 2013

Des petites cartes

Hello tout le monde !!!

J'espère que vous profitez bien de ce beau et doux week-end ...c'est les vacances de Toussaint chez nous...on va profiter de notre puce...


Je viens vous montrer deux petites cartes que j'ai adoré réaliser avec mes aquarelles et mes tampons...
























































Voilà pour clôturer ce dimanche...je vous le souhaite excellent !!!!









16 commentaires:

  1. jolies créations, j'adore tes fonds à l'encre aquarellée..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques !
    J'ai un coup de cœur pour la 2ème.
    BRAVO et bon dimanche aussi !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. superbes ces petites cartes!tu as réalisé de très joli fond

    RépondreSupprimer
  4. superbes tes cartes , l aquarelle leur donne une touche de legereté
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies Nicole.
    Bon dimanche à toi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. jolies !!!!!!!!!! j'aime l'aquarelle colorée ! bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, tes cartes sont sublimes et ça me fait penser au challenge que j'ai mis sur mon blog. Le 1er, faire un chapeau pour les Catherinettes et le second, une carte avec des encres, des aquarelles, etc... aux choix et tampons.
    Bravo, j'adore!!
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  8. Très joli travail avec l'aquarelle. J'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. hannn j'adoooooooooooooooooooooooooooooore!!! elles déchirent tes cartes!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. de jolis effets avec l'aquarelle, jolies cartes!!
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Wow! Marvelous cards! The colors are fabulous!

    RépondreSupprimer
  12. elles sont tres jolies bise nathalie

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Très originales surtout la deuxième ^^
    xx Cath

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!