samedi 19 octobre 2013

Douceur

Bonjour à toutes et à tous !!!


J'espère que vous allez bien...le week-end est là et un temps meilleur aussi !!!

Aujourd'hui je vous montre une page qui répond au challenge 6 ...placer 2 tags reliés avec de la ficelle...proposé sur le blog Scrap-Thème-Sketch ...

Je me suis largement inspirée d'une page vue sur le net...




































Chutes de papier
Acryliques
Perfo papillons
Cordelette

Voilà pour ce samedi que je vous souhaite excellent!!!





15 commentaires:

  1. Superbe et originle, et j'aime beaucoup les couleurs et l'ajout de tes petits papillons !! Bon we, bizz

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page originale, j'aime beaucoup les couleurs
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. oh tres belle page
    bravo, les couleurs sont superbes quel travail j aime beaucoup tes petits papillons ils donnent un effet legereté
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. De très belles couleurs éclatantes pour une très jolie page ! Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  5. très joli ! j'aime beaucoup la partie vive de ton fond peint ! bises

    RépondreSupprimer
  6. De jolies patouilles, une chouette mise en page et une très belle photo!
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  7. Une page où la douceur cohabite avec l'originalité. Bravo. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  8. toute belle ta page
    scrap bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. On peut dire que cette page est vraiment originale et très belle! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! Vraiment très originale, on dirait presqu'une aquarelle !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta page ! à tomber !!!! un grand bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette page j'aime beaucoup la bande aquarellée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Such a beautiful, creative page! Love the photo and colors! Fabulous!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!