mardi 8 octobre 2013

Happy girl

Hello tout le monde !!!!


Sur le forum Objectifscrap  Françoise nous proposait un sketch et quelques contraintes à respecter...


Le sketch




Les consignes

-  un papier quadrillé
- une étiquette
- des agrafes
- de la peinture blanche
- des ronds d'écolier
- des chiffres et des lettres
- + ce que vous voulez


Et voici ma page  





































Voilà pour ce mardi...ce soir scrap avec mes amies ...que du bonheur!!!!!


11 commentaires:

  1. quelle magnifique page!!! elles en ont de la chance tes amies!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton interprétaiton du sketch est juste à tomber!!!! j'adore ta page!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Jolie interprétation de ce sketch Nicole !
    Passes une bonne soirée scrap.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tout y est c'est une belle page!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe, j'aime beaucoup !!!!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce sketch et consignes! très jolie page

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhhh, j'adooore ta bannière Nicole, l'est gaie, colorée.....et quelle page simple mais tonique et joyeuse encore une fois tu nous présentes !!.........bisesssssssssssssss du soir...................

    RépondreSupprimer
  8. Une page très gaie et colorée....vitaminée! J'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Une page superbe et pleine de pep's bravo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'ai bien aimé ta version avec ce papier à carreaux, bravoooooooooo très chère, bisette

    RépondreSupprimer
  11. Ca change ces petits carreaux et c'est très gai!!bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!