lundi 21 octobre 2013

Libres comme l'air

Bonjour à toutes et à tous !!!

Et voilà on est de nouveau lundi...la semaine recommence et je vous souhaite une bonne journée que vous soyez au travail ou non !!!

Je viens vous montrer une page dont la photo a été prise en Gaumes, dans le petit village de Torgny ...dans un jardin j'ai pu admirer un joli nichoir où les oiseaux allaient et venaient en toute liberté...




































Bazzil blanc
Glimmer mist turquoise et vert
Tampons nid d'abeille et écriture
Masking tape
Oeillets d'écolier

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent toujours plus!!!


17 commentaires:

  1. Magnifique page, j'adore
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta page nicole toute en douceur j aime beaucoup bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bien belle page Nicole très nature comme j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta page est magnifique!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, super effet le glimmer.
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. très joli ton fond pour cette belle page

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette page patouille!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton fond !! très belle page!

    RépondreSupprimer
  9. Extra ta page!!! et ton fond est superbement bien travaillé!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Oh this is so gorgeous!! Marvelous stamping with pops of green!

    RépondreSupprimer
  11. Une page nature dont j'aime les couleurs!!!bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!