jeudi 10 octobre 2013

Moments

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée...amuse-toi bien dans mon petit univers !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un lift d'une page d'Alain - alias Scrapgay -  que j'ai adoré réaliser !!!



































    Bazzil blanc
Mask rayons et glimmer mist turquoise
Masking tape
Découpes diverses
Mask flèches
Tampon écriture

Voilà pour ce jeudi que je vous souhaite excellent !!!


22 commentaires:

  1. Magnifique page vraiment. J'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Nicole elle est trop trop belle ta page, j'adore tout tout dessus.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuuu !!! Quelle est belle ta page, j'adore !!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. elle est très belle ta page
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  5. oh quel page suis sous son charme
    je suis admirative devant le travail du fond
    la photo est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. MERVEILLEUSE cette page, un vrai Bonheur de venir chez toi, grosssssssssssssssss bisous, Cricri

    RépondreSupprimer
  7. elle est vraiment superbe et tu n'as pas lésiné sur la découpe ! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Wouah ce fond rend super bien et avec la photo en n&b ça donne une très belle harmonie
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est beau! Les couleurs, les étoiles, les bulles, la boucle... J'aime tout!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore !!! tes découpes sont trop belles! c'est avec la caméo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci non c'est avec la cuttle bug....bisou

      Supprimer
  11. Coucou, une page MAGNIFIQUE ! j'aime tout ! bravoooooooo chère nicole, grosse bisette du vendredi

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour tes trois dernières pages qui sont vraiment très belles !
    Biz
    Sophie

    RépondreSupprimer
  13. mamamia voilà mon coup de coeur du jour ! une vraie tuerie ta page, j adore toutes découpes c'est top beauuuuuu

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je l'aime beaucoup, et les coloris sont très sympas!!bisous

    RépondreSupprimer
  15. une pure merveille cette page, elle met magnifiquement bien en valeur ta superbe poupée
    Netty

    RépondreSupprimer
  16. Wow! This is exceptional! Love the sunburst, beautiful layering, and pops of red!

    RépondreSupprimer
  17. Whaouh ! Elle est superbe ta page ! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!