vendredi 25 octobre 2013

My girl

Bonjour à toutes et à tous !!!

Sur le blog Cap de scrapper ça?  on nous propose un beau défi...celui de réaliser une jolie page ronde ou plein de ronds mais pas de carrés !!!


Il y a très très longtemps que je n'avais plus fait de page ronde...donc la voici :




































Bazzil blanc
Aquarelle jaune
Chutes de papiers
Embellissements en bois Atilolou
Roses shabby
Fleurs prima
Tampon

Voilà pour ce vendredi...cette après-midi ce sera scrap entre amis...et je vous retrouve dimanche!!!

Un grand merci pour votre fidélité et tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!


21 commentaires:

  1. magnifique cette création, un vrai rayon de soleil!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. rhooo elle est belle, j'adore!!!!!!merci pour ta participation!!!

    RépondreSupprimer
  3. pas facile de scrapper en rond mais tu t en sors haut la main ta page est magnifique, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta page ronde, pleine de peps !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli! J'aime beaucoup le "coin" de papier déchiré avec l'engrenage qui fait coucou.

    RépondreSupprimer
  6. yeahh elle pulse ta page!!! TROp belle j'adore!! et mmmm tut ce jaune je kiffe!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhhhhhhhh qu'elle est jolie cette page ensoleillée

    RépondreSupprimer
  8. ohhhhhhhhhhh la belle jaune, j'adore !!!bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta page, j'aime beaucoup tout ce jaune !!!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Une belle page ensoleillée! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, une page ronde superbe, j'aime beaucoup ce jaune, bravo chère Nicole, bisette et bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ta page !! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  13. Très belle page ronde Nicole.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est extra bise mc77

    RépondreSupprimer
  15. ça change le rond, tres jolie page bise nathalie

    RépondreSupprimer
  16. What a beautiful page and photo! Love the soft buttery yellow and your clusters!

    RépondreSupprimer
  17. super jolie cette page !!
    j'adore les pages rondes :)

    RépondreSupprimer
  18. Du jaune, ça change! page très sympa dans ce format!!bisous

    RépondreSupprimer
  19. Au delà du format original, ta page est très belle et lumineuse!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!