mercredi 23 octobre 2013

Petite pause photo

Hello tout le monde !!!


J'espère que vous allez bien en ce mercredi d'automne...

Je vous montre le challenge d'octobre de Cako La Scraposphère...comme toujours elle nous propose un sketch magnifique...





Le sketch



Et ma page



































Bazzil blanc
Glimmer mist
Papiers Bo Bunny
Masking tape
Tampon couture
Perfo chevron

Voilà pour ce mercredi, je vous dis à très bientôt pour une autre réa !!!!




17 commentaires:

  1. une belle interprétation colorée de ce sketch !!! bises Cathy

    RépondreSupprimer
  2. ta page est une petite merveille, pleine de peps de vie de couleurs, waouh j adore
    bravo nicole
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page colorée!!! Et ta fille pfiouuuu qu'elle est jolie!!!

    RépondreSupprimer
  4. yeahhh quelle page colorée et pepsy!!!!! j'adoooooooooooooooooore!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. ça faisait longtemps que je n'etais pas venue par ici
    ta page est superbe et ta fille toujours aussi jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. très belle mise en page, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wow! This is an awesome page, Nicole! Love the vibrant colors and design!

    RépondreSupprimer
  8. wowww ta version est superbe Nicole.
    j'aime beaucoup cet explosion de couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tres jolies ces couleurs; j 'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Je viens de voir tes 2 dernières pages
    Elles sont superbes!
    La 1ère pleines de couleurs vives et bien assorties à la photo et la seconde avec ces touches de vert j'aime aussi
    Bizz

    ADA
    B

    RépondreSupprimer
  11. les couleurs choisies sont très dynamiques, j'aime beaucoup ta page

    RépondreSupprimer
  12. Une version très colorée, très fun et très sympa! bisous

    RépondreSupprimer
  13. ça pète un max par ici ! bravo !!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!