jeudi 3 octobre 2013

Precious moment

Hello tout le monde !!!


Bienvenue à mes nouvelles abonnées, je vous souhaite beaucoup de plaisir sur mon blog et merci pour votre confiance!!!


Sur le forum Art du Scrapbooking , Aange nous a proposé le mois dernier un joli combo...





Et voici ma page



































  Papier de fond Bo Bunny
Papiers Graphic45
Bazzil rouge
Perfo papillons
Tampons couture et écriture
Perles

Merci pour votre fidélité et pour vos p'tits mots que j'adore lire!!!!


19 commentaires:

  1. Super !! Extra jolie !!!! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  2. très belle page, combo réussi
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. Super joli! J'aime bien tes découpes et la façon dont tu les as placées.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bien belle page Nicole.
    Le combo de couleurs est parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. super joli ! j'aime bien le papier style " écossais " :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rhooooo, mais qu'elle est belle ta page et ta fille !!!, super !!!!!, bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, jolie page avec des couleurs pleines de peps, bravooooo et grosse bisette

    RépondreSupprimer
  8. très joli combo et ta page est superbe

    RépondreSupprimer
  9. challenge reussi. Ta page est superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  10. une très jolie page avec une belle photo ! bises

    RépondreSupprimer
  11. ta page est très jolie et ta fille...............super mimi!!!!

    RépondreSupprimer
  12. superbe ce combi et ta page waouh trop belle! bises ^c77

    RépondreSupprimer
  13. superbe page bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!