mardi 29 octobre 2013

Sweet day

Bonjour à toutes et à tous !!!


Le blog de challenges Cap de scrapper ça agrandit sa DT et fait donc appel à candidature...Comme je le trouve très varié j'ai décidé de me lancer...advienne que pourra !!!

Vous trouverez l'appel sur leur blog ICI !!!


Et voici ma page



































Papier de fond Basic Grey
Gesso
Chutes de papiers diverses
MaskingTape
Tapon couture , écriture et étoile
Glimmer mist
Boutons
Dentelle de pâtisserie
Cordelette

Voilà je croise les doigts...

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent !!!!


19 commentaires:

  1. ta page est magnifique, je suis sous son charme
    je suis admirative devant le travail que tu fais
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie page bien agencée..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle, bonne chance Nicole ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle page , très harmonieuse!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est extra Nicole.
    Bonne chance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. UNE SWEET BELLE PAGE§ BIZZZZMC77

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta page ! BRAVO et bonne chance !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. et tu as bien fait nicole de te lancer, en plus ta page est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  9. Joli modèle, jolie photo, jolie page! Tout pour réussir, je croise les doigts pour toi!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, superbe page chère Nicole, je croise très fort les doigts spécialement pour toi, grosse bisette

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien bonne chance et avec une si jolie page tu as toutes tes chances
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Très réussie, j'aime beaucoup !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. super jolie ta page avec un très beau choix de couleurs !!! bises cathy

    RépondreSupprimer
  14. What a gorgeous page!!! LOVE this so much! :)

    RépondreSupprimer
  15. Une page pétillante avec de jolies couleurs Bravo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!