samedi 16 novembre 2013

Auprès de mon arbre

Hello tout le monde !!!


Je vous souhaite un excellent week-end...pour moi ce sera scrap bien au chaud !!!


Aujourd'hui je viens vous montrer le challenge du mois de novembre sur le blog "The Scrap Sisters"


Voici le défi



Et ma participation



































Bazzil blanc
Papier de fond Little Yellow
Chutes diverses
Masking tape
Napperon
Glimmer mist
Tampons etoiles et écriture
Fleur en bois Atilolou

Un tout grand merci pour vos p'tits messages que j'apprécie énormément !!!


20 commentaires:

  1. Très sympa ta page et bien trouvé le titre de cette chanson. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, les enfants sont une source d'inspiration inépuisable ! Très jolie page chère Nicole, grosse bisette et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique, bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. ta page est superbe tres vivifiante j aime beaucoup
    bravo nicole
    bisous

    RépondreSupprimer

  5. surprenante !!! je m'attendais à un combo plutôt "nature" ... bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie page! bon scrapdimanche

    RépondreSupprimer
  7. de superbes photos pour une page à tomber!!!!! j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Oh wouaouh! Ta page est superbe et très joviale avec ces couleurs d'automne
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Superbe interprétation de ce sketch Nicole.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Belle utilisation de l'orange, le résultat est top!!!bisous

    RépondreSupprimer
  11. superbe page , photos magnifiques ! et j'adore le titre :) bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!