samedi 2 novembre 2013

Automne Fairy

Bonjour à toutes et à tous ...sous un vrai temps de Toussaint aujourd'hui !!!


C'est le 1er du mois et les nouveaux challenges commencent...notamment sur le forum SteampunkScrap&Cie...

Dans ma rubrique , je propose le thème de l'automne Fairy en utilisant quelques éléments de récup...


Voici ma réa







































































Voilà pour ce samedi , je vous le souhaite excellent et je vous remercie pour votre fidélité!!!




9 commentaires:

  1. waouh! je trouve cela magnifique! quel talent!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est mignon comme tout, j'aime ! bon week-end à toi, bisette

    RépondreSupprimer
  3. ta tite bobine est superbe j adore
    je suis admirative devant ton savoir faire
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ta bobine ainsi vêtue, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  5. Sublime Nicole !
    Un grand bravo.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te le redis, elle est magnifique ta bobine !! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. C'est joli ce mini-décor sur une bobine !

    RépondreSupprimer
  8. Wouah! Une pure merveille!
    Bravo
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!