dimanche 10 novembre 2013

Dans le port

Bonjour à toutes et à tous !!!

Voici une autre page où il fallait s'inspirer du thème du voyage et de la navigation, et pour ce faire j'ai choisi  une photo du port de Blankenberge...

Pour la scrapper j'ai suivi un sketch de Cako

Le sketch



Et ma page



































Papier de fond Crate Paper
Gesso
Chutes de papiers divers
Calque
Flèche  liège
Agrafes
Gouvernail en bois ( scrapdésir )

Voilà pour clôturer cette semaine...ce soir ce sera soirée scrap entre amies !!!!

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent jour après jour !!!


17 commentaires:

  1. ta page est tres belle, tres douce j aime beaucoup
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est très jolie Nicole.
    Profites de bien de ta soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très chouette page avec de très jolies couleurs ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie douceur se dégage de cette page Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est joli! Le mélange de couleurs est si bien choisi. On s'y croirait presque!

    RépondreSupprimer
  7. comme ta page est belle !
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie, toute douce .. belle ambiance ! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta page - elle est très belle
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette page avec tous ses petits détails!

    RépondreSupprimer
  11. Mmmmmmmmmm ta page est extra!!! superbe interprétation du sketch j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est vraiment très belle !
    Karilou

    RépondreSupprimer
  13. This is spectactular! Love the layering and splatters!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!