jeudi 21 novembre 2013

Des cartes

Hello tout le monde !!!

Alors sur le blog Scrapfriends il y a un petit tuto de cartes avec des plumes qui m'a tapé dans l'oeil...il met même à notre disposition le template des plumes à imprimer gratuitement ...


Voici ma version




















La première



La seconde



































Bazzil blanc
Bazzil noir dont un embossé
Plumes coloriées avec les copics
Glimmer mist
Boutons et ficelles

Voilà pour ce jeudi.. un grand merci pour tous vos messages qui m'encouragent jour après jour!!!!





15 commentaires:

  1. tes cartes sont tres sympa nicole bravo
    tu va jouer au indien avec tes plumes :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques Nicole, j'aime beaucoup.
    Je ne l'ai pas vu cet article...j'irai voir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Originales et colorées, j'aime bien! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Deux cartes très tendance!!!!!! bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbes tes cartes, très belles plumes!!!
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques j'adore tes plumes colorées!

    RépondreSupprimer
  7. trop sympas ces plumes et trop belles les cartes que tu as réalisées avec , bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, elles sont superbes !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. C'est très chouette, j'aime beaucoup. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'adore toutes ces couleurs et les plumes, une belle réussite chère Nicole, grosse bise du vendredi

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies ces deux cartes !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  12. j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore tes deux cartes!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Très sympas ces petites cartes!!j'adore!.bise,Valou...

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!