mardi 12 novembre 2013

Ensemble

Hello tout le monde !!!!


Voici le nouveau sketch de Cako  "La Scraposphère" pour ce mois de Novembre...
J'ai gagné celui du mois passé et je remercie encore l'équipe !!!!





Le joli sketch



Et mon interprétation



































Bazzil blanc
Glimmer mist
Tampon couture
Masking tape
Chutes de papiers

Voilà pour ce mardi que je vous souhaite excellent !!!!

Un grand merci ...j'adore vous lire!!!!




18 commentaires:

  1. Jolie page. J'aime bien le contraste entre le N&B et tes papiers de couleur. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle ta page ! Ton illustration est superbe ! Bravooooo ! bizzz. Cako

    RépondreSupprimer
  3. ta page est tres belle bravo
    la photo est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe photo très bien mise en valeur! L'encre noire fait bien ressortir les papiers et donne de la profondeur. J'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle interprétation Nicole de ce sketch de Cako
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel bon choix de couleurs et de papiers! résultat magnifique! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est superbe, j'aime beaucoup !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. très très belle ta page... j'aime
    scrap bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. j adore ton illustration de ce sketch

    RépondreSupprimer
  10. So gorgeous!! Love the color combo! Love it!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, très joli et lumineux ! bravo bravo, bisette et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Jolie page avec une jolie utilisation des contrastes ^^
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  13. Celle-ci j'adore le choix des couleurs et la mise ne page! Superbe! Bise

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!