vendredi 8 novembre 2013

Funny faces

Hello tout le monde !!!


Un long week-end va bientôt commencer...alors avec le temps qu'il fait ce sera scrap bien au chaud !!!


Aujourd'hui je vous montre une page où il fallait 5 photos...pas facile pour moi ce défi... pffffff...

J'ai suivi approximativement un sketch de chez Scrapfriends...


Le joli sketch



Et voici ma page  avec les bouilles de ma puce et de ma fille



































Papier de fond October Afternoon
Gesso et aquarelle
Divers tampons
Oeillets d'écoliers
Trombone

Un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore découvrir !!!




13 commentaires:

  1. J'adore ta page et tes deux filles??? Elles sont très belles.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe nicole bravo
    tes deux princesses sont superbe aussi
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est extra Nicole et j'aime bien ton interprétation de ce sketch.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ouhhhhhhhhhhhhh je suis fan, j adore, c'est de la bombe cette page

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite touche de jaune relève l'ensemble de très belle façon et tes princesses sont magnifiques! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je vois que tu t'éclates avec la peinture, trop chouette ta page, j'aime ! grosse bisette et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. chouetteS les miss et la page ! bon we

    RépondreSupprimer
  8. Fond original comme le thème Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  9. geniale cette page bise nathalie

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!