lundi 25 novembre 2013

In the wind

Hello tout le monde !!!

Il a fait très froid ce week-end ...alors quoi de mieux que d'avoir scrapper bien au chaud...


Je me suis amusée avec mes plumes et j'ai suivi le sketch de chez Scrapfriends pour réaliser ma page...


Voici le sketch



Et voici ma page



































Bazzil blanc
Mask chevron
Glimmer mist turquoise
Chutes de papiers
Masking tape
Plumes
Boutons
Fil
Tampon chevron
Perfo chevron
Découpes flèche et mot photo

Un grand merci pour tous vos petits mots que j'adore lire!!!





14 commentaires:

  1. un très beau sketch pour une très belle page
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page comme tu sais si bien les faire.
    Bisouxx
    ADA

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page, tu as vraiment le truc pour faire des tites merveilles
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page! J'aime bien les boutons avec les amas de fil à la base des plumes.

    RépondreSupprimer
  5. une belle réussite cette page avec tes superbes plumes bleues

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie interprétation ! bises cathy

    RépondreSupprimer
  7. bravo tu as vraiment su t'approprier ce sketch que j'ai sous le coude depuis un moment sans réussir à m'en servir . bises

    RépondreSupprimer
  8. Mmm une interprétation ultra colorée de ce sketch!!! trop belle ta page!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton interprétation, c'est beau gai et coloré!! bravo
    bises
    me suis inscrite à ta news pour ne plus rien louper
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh I love this! Beautifully done! Love the colors and feathers!

    RépondreSupprimer
  11. Ton interprétation est superbe Nicole.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!