mercredi 6 novembre 2013

Love

Bonjour à toutes et à tous !!!

J'espère que vous allez mieux que le temps car ici c'est la pluie et la grisaille...

Aujourd'hui je vous montre une page où il fallait de la couture ( vraie ou fausse et du fil ) pour le grand jeu sur le forum Salade de scrap.

Je me suis inspirée très largement d'une page de Shannon91 que j'adore.


Ma page




































Papier de fond EP
Aquarelle
Tampons couture , écriture et chevrons
Fil
Sequins
Embellissements bois et boutons

Voilà à très bientôt pour une autre réa !!!!


13 commentaires:

  1. une MEP à tomber j'adore!!! elle est trop belle ta page!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. ton lift est superbe !!! j'adoooooooore ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est sublime Nicole.
    Très beau travail de fond, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta page est magnifique nicole
    je suis admirative devant ton fond, chapeau
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adOOOooore ton fond de page, il est terrible !!!! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie page pleine de soleil, ça fait du bien !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie page le fond est très réussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très joliepage et un fond superbe ! bravo bises

    RépondreSupprimer
  9. tres ympa ta page bravo pour le fond bises mc

    RépondreSupprimer
  10. joli fond de page , j'aime bcp la couture!! Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est superbe ! J'adore les couleurs et les divisions ainsi en couture !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!