lundi 4 novembre 2013

Merci et You

Hello tout le monde !!!

Les congés sont finis...bonne reprise à tous ceux qui retournent à l'école et au travail !!!

Aujourd'hui je vous montre 2 challenges proposés sur Cap de scrapper ça...


En premier lieu un joli sketch de carte


Ma version



































Bazzil noir
Chute de papier
Rond aquarellé
Moulin à vent
Masking tape et brad
Tampons

En second lieu un joli sketch de Carolec

 



Et ma page




































Papiers MME
Gesso
Glimmer mist
Sequins

Voilà pour ce lundi...passez un excellent début de semaine...et un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent à scrapper !!!




14 commentaires:

  1. et bien ta carte est pleine de peps et de couleur lumineuse
    ta page elle est romantique douce
    tu nous as fais deux petites merveilles
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est sublime, j'adore
    Très belle interprétation pour la carte,
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très lumineuse et ta page est très belle aussi !

    RépondreSupprimer
  4. je suis séduite par ta page, dépouillée et classe ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm une carte colorée et dynamique et une page très douce et féminine!!! a tomber tes réas :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte et ta page sont très belles Nicole.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique !! BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies choses! j'aime beaucoup ta carte pleine de couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. 2 jolies créations, avec un coup de coeur pour la première, j'adore les moulins!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  10. tres jolies couleurs sur ta carte et ta page est superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta page, la photo, les tons...
    et bravo pour ta carte ensoleillée
    scrap bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Une page superbe!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  13. Deux jolies interprétations Bravo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!