jeudi 28 novembre 2013

My star

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui voici une page suivant un superbe sketch de Victor...
Quand je l'ai vu j'ai de suite pensé à cette photo de Manon...qui colle tip top à ce sketch....





Et ma page



































Bazzil blanc et noir
Aquarelle
Papiers divers
Tampons couture, étoile
Perfo chevron

Voilà pour ce mercredi, ma puce vient tantôt et je vais faire le plein de photos.

Encore un grand merci pour tous vos p'tits mots qui m'encouragent !!!


19 commentaires:

  1. superbe page bien agreable dans ses couleurs
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Géniale!! très beau travail!! superbes couleurs!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe Nicole et en effet le sketch tombe super bien.
    Gros bisous et profites bien de ta Puce

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page au fond magnifiquement travaillé ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. au plus près du sketch et magnifique ,BRAVO !!! bises

    RépondreSupprimer
  6. Wow une superbe page et un très beau sketch!!

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie interprétation !!! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  8. Superbe interprétation du sketch. Le fond est très réussi. Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Super! J'adore cet effet fondu sur ta page!

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui ! très belle page qui met bien en valeur ta photo !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique page vraiment. J'adore ce sketch. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle réussite . Tout y est réuni pour mettre si joliment la photo en valeur .

    RépondreSupprimer
  13. superbe ton illustration de ce chouette sketch

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, superbe page chère Nicole, magnifique ensemble ! grosse bisette du jeudi

    RépondreSupprimer
  15. encore une bien belle page ! extra ces petites étoiles qui rappellent les motifs du pull ! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Trop belle!!! ce fond mmmm je kiffe!!! ca donne un effet que j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!