lundi 18 novembre 2013

So cute

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que votre week-end s'est bien passé...bonne reprise pour celles qui travaillent !!!

Pour le grand jeu sur Salade de Scrap , je ne  devais scrapper qu'un tiers de ma page...oufff dur dur de respecter ce défi !!!!

Voici ma réa



































Bazzil blanc
Glimmer mist
Tampon étoile
Boutons
Chutes de papiers
Oeillets et cordelette

A très bientôt pour vous montrer quelques petites cartes et merci pour votre fidélité!!!!


15 commentaires:

  1. Magnifique page et toujours des couleurs joviales
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! J'adore ta mise en page et les couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Défi relevé! C'est vraiment une belle page. J'aime beaucoup le papier à chevrons arc-en-ciel et la ficelle.

    RépondreSupprimer
  4. et bien dis donc pas evident de ne pas etaler tu t en sort haut la main bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Nicole tu as sus relever le défi qui n'est pas évident.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. chouette page et belle idée ces petites ficelles ! bises

    RépondreSupprimer
  7. j'aime cette mise en page, je la trouve super belle!!!bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, finalement tu t'en sors très très bien, c'est clean, j'aime beaucoup ! biestte du soir

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta page, j'aime beaucoup !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. woaw quelle page!!!! la MEP est superbe et toutes ces couleurs mmm je kiffe!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. défi réussi à 100 % , c'est une très jolie page aux jolies couleurs acidulées ! très girly ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sobre et très belle.
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!