jeudi 14 novembre 2013

Sur la plage

Bonjour tout le monde !!!

Il fait encore bien tristounet sur Liège aujourd'hui...


Pour le grand jeu sur Salade de Scrap , il me fallait scrapper ce joli sketch


 


Voici ma version avec des photos de Manon prises à la mer en septembre




































Papier de fond MME
Gesso
Masking tape
Feuille de carnet
Découpes étoiles
Lettres Toga et Lawn fawn


Bonne journée à toutes et tous...et merci pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent!!!










12 commentaires:

  1. ta page est superbe nicole bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. S'il fait tristounet dans ta région, ta page elle, est colorée et très très chouette!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle, j'aime beaucoup !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. WOWWW je la trouve sublime cette page Nicole.
    J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhhhhh trop jolie ta page avec ta jolie miss qui joue les vedettes, j adore

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette page!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  7. elle est extra ta page!! super belle :)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super belle !!!!!! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!

    RépondreSupprimer
  9. super belle ! j'aime beaucoup le sketch mais surtout l'interprétation que tu en as fait ! bravo :) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nicole, jolie page qui donne chaud ! pour répondre à ta question, bien sûr que tu peux utiliser mon idée, je n'en suis pas propriétaire, et d'ailleurs je ne l'ai pas inventée, moi aussi j'ai trouvé l'inspi sur le net !!
    gros bizoutes à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, une bien jolie page, j'aime ce papier à carreaux, grosse bisette et bon samedi

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!