samedi 23 novembre 2013

Un bol d'air pur

Bonjour à toutes et à tous !!!


Pour entamer ce week-end , je viens vous montrer une petite page ...
J'ai suivi le sketch 255 chez Creative Scrappers


Le joli sketch



Et ma page



































Papier kraft
Chutes de papiers
Gesso
Pâte à structure
Tampons divers
Etoiles bois
Oeillets d'écolier
Perfo chevron

Je vous dit à demain et bon samedi !!!!


9 commentaires:

  1. Très jolie page, j'aime beaucoup !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très graphique mais adoucie par le côté "patouillage". bien belle page. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, j'aime beaucoup!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. nicole ta page est tres belle , j aime bien les effet que tu fais avec le gesso
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cette page, j'adore ta patouille

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, manifico chère Nicole, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page, bravoooooooooo, bisette et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette page une belle interprétation du sketche
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes hexagones ainsi réalisés.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!