mercredi 11 décembre 2013

Chrismas sweets

Hello tout le monde !!!

Ouffff les heures passent vite ...plein de choses à finir et enfin un peu de temps pour moi...donc voici ma page pour le challenge du mois de décembre sur Thescrapsisters

Il fallait suivre ce sketch, le combo et quelques contraintes : du masking tape, du tissu, un ou des triangles et un élément rappelant Noël.




Et ma page




































Papiers Kaisercraft , pattern paper et bazzil vert
Masking tape
Tissu fleuri
Sapin origami
Perles nacrées
Chipboards verts tissu et blanc Toga


Quelques détails




Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée !!!





19 commentaires:

  1. superbe ta page, on est vraiment dans l esprit de noel la
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment très jolie Nicole.
    j'aimerai bien avoir le temps de le faire celui-ci !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas simple le défi mais t apage est juste topissime j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. elle est très joli et j'adore son petit sapin

    RépondreSupprimer
  5. I love this page, Nicole! Beautiful and festive! Great design and colors! Love the cute Christmas tree!

    RépondreSupprimer
  6. cette page est magnifique, on est dans l'esprit de Noël!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  7. miam mioum >)< !!!! belle page, bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, une bien belle page qui sent bon les fêtes ! ET en plus tu te mets au journaling... la vie est belle ! gros kiss

    RépondreSupprimer
  9. superbe comme à l'accoutumée merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  10. Wowwww c'est vraiment superbe ce que tu as fait!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Un défi relevé et quel plaisir d'admirer cette jolie page!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  12. Hum! Elles ont l'air extra ces friandises!!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie page. Et les gâteaux sont de ta confection?????
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  14. très belle page, trop joli sapin!!!bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!