jeudi 26 décembre 2013

Cliché

Bonjour à toutes et à tous !!!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon plein de bonheur et de gourmandises !!!


Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page avec une photo de mon ado que j'adore!!!!




































Bazzil blanc
Mask chevrons et glimmer mist rouge
Papiers Bo Bunny
Taches noires
Tampons couture et photo
Agrafes
Masking tape
Découpe chiffres

Voilà pour ce jeudi bien calme sur le net...à très bientôt pour une autre réa!!!!




10 commentaires:

  1. Elle est superbe Nicole !
    J'espère que toi aussi tu as passé un bon Noël.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. quelle page et quelle photo!!! woaw j'adore!!!! :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton design et les couleurs. Très belle page!

    RépondreSupprimer
  4. cette photo t'a vraiment bien inspirée c'est une page magnifique ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie page. Et ton ado est vraiment très belle sur cette photo. Quel joli sourire!
    Bonne fêtes de fin d'année à toi Nicole. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. très belle page et ton ado toujours aussi photogénique!!

    RépondreSupprimer
  7. Rhaa, mais qu'est-ce qu'il se passe?
    Mon message n'a pas marché! Grrrr

    Alors, je recommence.
    Je trouvais ta page magnifique et tes tampons superbes.
    Je te souhaitais aussi par la même occasion, de très bonnes fêtes de fin d'année.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!