mardi 3 décembre 2013

Envie d'ailleurs

Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour 2 défis...

Le premier c'est pour le blog Scrap Thème & Sketch où j'ai choisi le challenge 22 ( planche d'alphabets presque vide , gesso et glimmer ou gelatos ou aquarelle etc...)

Le second c'est pour le forum Salade de Scrap où je devais scrapper un endroit qui m'emporte ailleurs ou un rêve réalisé ou non ...j'ai choisi une photo du ciel de Blankenberge un jour soir .


Allez voici ma page





































Voilà pour ce mardi que je vous souhaite excellent et merci pour votre fidélité !!!






20 commentaires:

  1. En effet une envie d'ailleurs et je veux bien partir là-bas. J'aime énormément ta page avec ces couleurs
    chaudes et très original d'avoir utiliser cette planche d'alphabet presque vide. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! J'adore la photo, la mise en page, les couleurs, tout quoi !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  3. waouh ta page fais rever
    elle est magnifique, ton fond est sublime et la photo magique
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh! J'adore le fond orange, on dirait que le ciel déborde de la photo (qui est superbe en passant). Très réussie!

    RépondreSupprimer
  5. wowww Nicole elle est superbe ta page.
    Bravo pour ce challenge bien relevé !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout me plait dans cette page, elle est magnifique! bisous

    RépondreSupprimer
  7. rhoo, j'aime, j'aime et j'aime!!
    les couleurs, la page, et l'image
    bravo

    bizz
    ADA

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ta page, ton fond extra prolonge ce joli couché de soleil ! j adore ta récup de planche alpha

    RépondreSupprimer
  9. quelle photo magnifique et quel ciel ! ta page nous transporte , bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est superbe et le fond très réussi, ta photo est une merveille !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Wow! How absolutely gorgeous!! Love the amazing photo!

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle page. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. La photo et ta page ont des couleurs magnifiques. J'aime beaucoup! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Waouh! Elle est belle et nous emmène vraiment ailleurs!!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment top cette page !
    Cat11

    RépondreSupprimer
  16. très belle page flamboyante ! une photo superbe ! biz

    RépondreSupprimer
  17. Superbe page aux couleurs chaudes ! j'adore - bravo
    bisesd

    RépondreSupprimer
  18. superbes couleurs et belle photo !! bravo

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!