samedi 14 décembre 2013

Home-déco Noël

Hello tout le monde !!!

Nous voici déjà samedi et je viens vers vous pour vous montrer un joli home-déco pour Noël...

C'est Tatalo qui nous l'a proposé en atelier ( uniquement pour les abonnées de sa news )

Un grand merci à toi j'ai adoré le réaliser et il a déjà trouvé sa place sur mon mur!!!


Le voici



































Quelques détails

















Un grand merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire !!!







16 commentaires:

  1. Oh j adore ta carte elle est magnifique
    l image que tu as choisi est superbe
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuuu !!! Magnifique, j'adore...bravo Nicole !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, je connaissais déjà le tuto depuis un bon moment mais jamais essayé.
    Qui sait, peut-être un jour!!

    RépondreSupprimer
  4. Oup's et becasse comme je suis, j'ai oublié de te dire que ta réas; était superbe!! hihi
    Félicitations
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  5. Bravo c'est bien réussi, et pour info, Annick Guipouy c'est un tuto que j'ai créé, , c'est sur que le roulé de papier ce n'est pas une création, on en voit partout

    en tout cas bravo Nicole !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours adoré ces petites ouvertures et là je suis ravie de voir la tienne, superbe! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ton cadre ! J'ai gardé les messages pour le faire...mais pas encore eu le temps...
    Bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Très jolie déco très chaleureuse ^^
    xx Cath

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!