dimanche 29 décembre 2013

In my garden

Hello tout le monde !!!


On approche de la nouvelle année...wooooo  et en attendant je viens vous montrer une petite page pour le CH26 sur le blog Scrap Theme & Sketch:

Faire des dégoulinures de peinture sur notre page aux couleurs de l'arc-en-ciel.


J'ai choisi un sketch 37 de Victor pour ma page et une photo des fleurs de mon jardin

Le sketch


Et ma page



































Quelques détails
















Papier glacé blanc
Aquarelle
Fleurs Petaloo
Roses shabby
Perfo papillon
Lettres autocollantes

Voilà je vous souhaite une excellente fin de journée et je vous dis à demain !!!








14 commentaires:

  1. Wouah! J'adore tes taches de peinture. Ça donne un effet vraiment wow!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique, j'aime beaucoup !!! Bravo Nicole !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. ta page est superbe elle nous rechauffe un peu par ces vilains temps gris que nous avons
    biosous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie page avec ces belles couleurs. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. c'est gai, c'est coloré et la mise en page est extra
    bises

    RépondreSupprimer
  6. ces couleurs font du bien! challenge magnifiquement relevé! termine bien cette année!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe page avec ces belles coulures

    RépondreSupprimer
  8. C'est une page très très réussie Nicole.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page. Un grand Bravo.
    Bisous et bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  10. hann une tuerie ton fond coloré!!!! j'adore ta page!!!!!
    bon reveillon ma belle ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. jolie ta page et super tes dégoulinures dans ces tons !!! joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  12. Une page printanière en ce moment, c'est un vrai bonheur. Elle est splendide. Bisous et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour le fond : je suis admirative de ces "dégoulinures" savamment ordonnées : ça rend super bien !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!