dimanche 1 décembre 2013

Jeune et jolie

Bonjour tout le monde !!!


Pour ce dimanche je viens vous montrer une page faite pour le forum Salade de Scrap où Flo nous demandait un fond aux crayons ou pastels mais pas d'aquarelle, ni de glimmer mist ni gelatos ni acrylique etc...

Donc j'ai pris mes pastels doux avec un mask , j'ai étalé au doigt pour bien nuancer les couleurs puis mis un fixatif sinon tout s'étale...bref je me suis bien amusée !!!
Et j'ai remis des fleurs...haaaa ça faisait longtemps !!!!


Voici ma page

 


































Quelques détails



Et voilà pour ce dimanche 1er décembre , à très bientôt pour une nouvelle page!!!




22 commentaires:

  1. très jolie page!
    bon Dimanche Nicole!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta page.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. chouette fond, c'est une réussite, bravo et la page est toute belle aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton fond aux pastels, c'est superbe et ta page est très belle!!!

    RépondreSupprimer
  5. ton fond est superbe et s harmonise super bien avec la photo bravo c est une super reussite
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. ton fond de page est à tomber ! j'adore ta page
    bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolie page, ton fond "arc en ciel" avec un même pochoir est superbe

    RépondreSupprimer
  8. Très très beau fond Nicole.
    Et très jolie page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton travail pour le fond. Très belle page! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe page et très beau travail
    bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  11. Une page superbe le fond j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est superbe. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ce fond ! BRAVO pour cette belle page !
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. tres joli fond pour ta page qui est superbe bise mc

    RépondreSupprimer
  15. mmmmmm ton fond d e page arc en ciel est à tomber j'adore!!! extra ta page :)
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Chouette effet!
    Et superbe ta nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer
  17. Such a marvelous page! Love the background, pretty colors, and flowers!

    RépondreSupprimer
  18. superbe fond de page, un bel effet!!
    biz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!