lundi 16 décembre 2013

Love you

Hello tout le monde !!!


Aujourd'hui je viens vous montrer une page ( c'est un lift de Mariemily ) qui correspond à 2 challenges sur le blog Scrap theme &sketch

Les pinces à linge pour le CH3 et les tags pour le CH11

Voici ma page



































Quelques détails

















Bazzil blanc
Glimmer mist rose
Papiers Bo Bunny
Bazzil sous la photo est embossé
Masking tape
Cordelette et pinces à linge
Fleurs Prima
Chipboards et lettres autocollantes

Voilà pour ce lundi...je vous le souhaite excellent!!!



22 commentaires:

  1. waouh superbe ta page est waouh
    j adore tout ces tags suspends l effet est genial
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, superbe page, j'aime bien tous ces tags suspendus, bravooooooooo, grosse bisette du lundi

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau !^^. Excellent cet idée de tags suspendu !!! ça donne un style un peu japonisant que j'aime beaucoup !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'idée des tags ainsi suspendus!! jolie page!!

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette page et j'adore les tags suspendus. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. ça fait du bien de voir de belles couleurs printanières, et ta page est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Wow! J'adore les étiquettes suspendues, c'est super original!

    RépondreSupprimer
  8. C'est absolument adooorable, j'adooore les couleurs, la Vie qui en ressort et le tonique, superbe, quelle créatrice tu fais, bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Oh, que c'est beau !!! J'adore
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. très belle page ! j adore ce fil tendu par des petites pinces pour y suspendre tes jolis tags

    RépondreSupprimer
  11. jolie ribambelle de tags qui donne un air festif à cette belle page ! bises

    RépondreSupprimer
  12. Excellente cette page, Nicole.
    C'est rigolo cette étendue de tags sur un fil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Wow!!! This layout is EXTRAORDINARY! LOVE!!!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe!!! et quelle mis een page extra!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Voilà une jolie manière d'inclure tous ces tags,et la page est superbe .Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie page, j'aime bcp toute cette rangée d'étiquettes
    Bisou

    RépondreSupprimer
  17. J'aime la fraîcheur de cette page et toutes ces tags!

    RépondreSupprimer
  18. Hello Nicole,
    Ta page est une pure merveille et le rose pour la pépette lui va à ravir.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette page !

    Bisous Nicole :)

    RépondreSupprimer
  20. Cette page esr su per be !!
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  21. Adorable, très belle page!!!!! bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!