jeudi 19 décembre 2013

Noël

Bonjour à toutes et à tous !!!


Sur le forum Objectif Scrap , Françoise nous propose un joli sketch sur le thème de Noël et 2 contraintes : un papier ligné et que ça brille....


Voici le sketch




Et ma page avec les photos d'une partie de la décoration de mon sapin




































Quelques détails
















Papiers Graphic45
Masking tape
Perfo étoiles
Grelots
Roses shabby
Badge musique
Découpe flèche
Chipboards dorés pailletés

Un tout grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!




15 commentaires:

  1. Elle est superbe Nicole et challenge bien relevé.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta page est magnifique, défi relevé haut la main, on sent la magie de noel dedans bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle page festive qui met très bien en valeur tes belles photos. J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Arf, j'adore!!!! le papier, la disposition des photos/images, tout quoi!
    Bizz et passes de très bonnes fêtes de Noel

    ADA

    RépondreSupprimer
  5. sympa ces cercles qui rappellent les boules du sapin, bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta page !!!
    bisous.

    RépondreSupprimer
  7. tu as superbement illustré ce joli sketch

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ta page est superbe, j'aime j'aime, grosse bisette du jour

    RépondreSupprimer
  9. woaw trop belle ta page de Noel j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est magnifique !! BRAVO !!
    bIZZZ

    RépondreSupprimer
  11. tres jolie page, les photos sont bien choisies, elles sont bien mise en valeur, j'adore bise nathalie

    RépondreSupprimer
  12. Joli interprétation ! Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!