jeudi 5 décembre 2013

Petite canaille

Bonjour à toutes et à tous !!!

Encore une petite page réalisée pour respecter 2 défis...

Le premier est pour le blog Scrap Theme &Sketch et j'ai choisi le challenge 17 ( mettre des triangles-au moins 8-sur votre page)

Le second est pour le forum Salade de scrap où je devais scrapper une page N&B


Voici ma page



































Bazzil blanc
Glimmer mist noir
Chutes de papiers Bo Bunny et Graphic45
Oeillets d'écolier
Brad coeur
Dentelles pâtisserie
Tampons

Un tout grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent!!!


17 commentaires:

  1. Ta page est magnifique, j'aime beaucoup !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. oh ta page est magnifique, j aime beaucoup l effet des triangle
    bravo nicole
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette page en n&b, la mep est superbe

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette page Nicole.
    J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !!!!! tout est parfait ! le noir et blanc serait-il dans l'air du temps ? j'ai du moi aussi faire une page pour je ne sais plus quel forum ??? bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. WOAW!!!!!!! trop belle ta page!!! et cette MEP est terrible!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. ta page est tres belle; tres sympa tous ces triangles
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est belle cette page ! la mise en page j'adore
    Biz et bon we

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe: à la fois classe, moderne et féminime!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est très élégante, raffinée et originale. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  11. Originale et classe Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  12. waouhhhh chic et classe ! magnifique !!! biz

    RépondreSupprimer
  13. Superbe!! Ça, c'est de l'art! Bravo -)

    RépondreSupprimer
  14. magnifique page bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!