lundi 23 décembre 2013

You

Bonjour à toutes et à tous !!!

Cette fois-ci on y est...demain c'est le réveillon et je vais être très occupée...donc voici le dernier article...juste pour quelques jours...je reviens jeudi...

C'est une petite page et j'ai suivi le sketch 105 proposé sur le blog Sketchabilities


Le sketch de Karan Gerber



Et ma page



































Quelques détails

















Bazzil blanc
Tampons écriture , couture
Papiers Onirie
Cordelette
Roses shabby
Chipboards


Et c'est avec la photo de mon sapin que je vous souhaite

                                                                 UN TRES JOYEUX NOEL








15 commentaires:

  1. j aime beaucoup ta page elle est pleine de vie bravo
    passe un joyeux noel
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page! C'est l'fun de voir à quel point on peut faire des pages différentes avec le même sketch.
    Joyeux Noël! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta page !! BRAVO !
    Passes de belles fêtes de Noël !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Ta page est vraiment magnfique, bravo.
    Je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de Noel et de fin d'année.
    Je renouvelle notre amitié pour 2014 avec grand plaisir.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful page and photo! Love the colors and design! I hope you and your loved ones have a very Merry Christmas!

    RépondreSupprimer
  6. Fab photo and beautiful page! I love the paint splatter and the colors you used. Thank you for playing with us at Sketchabilities, and I hope you'll join us on our next reveal.

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est vraiment extra Nicole.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Great page! Awesome bg stamp and photo! Thanks for playing along w/sketch #105 at Sketchabilities!

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooooore, c'est top de chez top !!

    Un service Nicole, tu aurais un tutu pour changer de bannière ????

    Joyeux Noël un peu en retard, mais de tout Cœur, j'ai du monde...............................

    Bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Tout est coordonné! C'est très joliiiii !!

    RépondreSupprimer
  11. wow.. I couldn't love this layout more!! Love the text behind the photo, the ink splatter and the ink circle. Thanks for joining us at Sketchabilities :)

    RépondreSupprimer
  12. Love the mixed media elements!! This is gorgeous! Thanks for playing along with us at Sketchabilities!!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie interprétation
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  14. A great interpretation of the sketch! merci beaucoup! Thank you for playing with us at sketchabilities!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!