vendredi 3 janvier 2014

Calme

Hello tout le monde !!!


Aujourd'hui, je vous montre une page qui répond à 2 challenges : le premier est sur le blog Mixed Media Place où il fallait s'inspirer du mot CALM ( la mer et son silence m'apporte le calme )...et le second est l'utilisation de cette photo pour le forum Salade de scrap 


Voici ma page




































Quelques détails
















Bazzil blanc
Mask briques et pâte à structure
Glimmer mist vert
Chutes de papier
Dentelle de pâtisserie
Tampons
Cordelette
Perfo feuillage

A très bientôt pour une autre page!!!!


17 commentaires:

  1. Ta page est très réussie Nicole.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta page est tres belle tres relaxante bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuu, elle est superbe !! J'adore !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette page ! J'adore ! Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, j'aime beaucoup ton fond de briques
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique page qui apporte beaucoup de sérénité. J'aime énormément. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. woaw magnifique!!! et quel superbe fond j'adore!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. I could sit and look at that photo forever. Stunningly still.
    Sarinda

    RépondreSupprimer
  9. Très beau travail de fond de page. Le résultat est top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Really wonderful and peaceful! Thank you so much for joining the MMP challenge!

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ta page!!! bisous

    RépondreSupprimer
  12. So calm! So peaceful! I love your idea of creating this LO! Thank you for playing with us at Mixed Media Place.

    RépondreSupprimer
  13. Très belle photo et la mise en page toute simple la met très bien en valeur. Bravo et merci pour ta participation au challenge de Mixed Media Place

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!