dimanche 12 janvier 2014

Féérie blanche

Bonjour à toutes et à tous...sous un beau soleil !!!

Sur le forum Steampunk Scrap & Cie, dans ma rubrique Fairy, je propose de nous inspirer de l'hiver et plus principalement de la neige...ce qui nous conduit à un challenge monochrome blanc....

Je me suis inspirée sur Pinterest pour réaliser ce canvas...



































Quelques détails
















Canvas à l'envers
Bazzil blanc embossé
Perfo feuillages
Fleurs petaloo
Perles
Fenêtre en plâtre
Lampadaire en bois peint en blanc
Fausse neige pailletée

Si vous voulez voir les autres challenges, rendez-vous ICI

Voilà pour ce dimanche, à très bientôt !!!



19 commentaires:

  1. Magnifique de chez magnifique, j'adore
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Absolument superbe. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. ton cadre est somptueux j adore
    tu me fais rever
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie ambiance hivernale, c'est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! J'adore la multitude de textures.

    RépondreSupprimer
  6. Wahouu, ta réa est magnifique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. une merveille, j'adore bise nathalie

    RépondreSupprimer
  8. c'est très beau Nicole, bravo, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ce home déco blanc!!
    b ises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau tout ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  11. wowww c'est magnifique Nicole.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh this is absolutely stunning!! Love the white on white and beautiful details!

    RépondreSupprimer
  13. Oh wouah, il est magnifique, sublissime, merveilleux ton canvas!!!
    Bravo
    Merci aussi pour la carte que tu m'as envoyé, je l'ai bien reçue aujourd'hui et elle est superbe!
    bizz

    ADA

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!