mercredi 8 janvier 2014

Il fait froid

Hello tout le monde!!!


Allez encore une page pour des challenges...le 1er c'est pour le forum Salade de Scrap: combo noir, vert et rouge, des cadres, des boutons et des capsules.

Et le second c'est pour le challenge 21 chez Scrapfriends


Voici le joli sketch 




Et ma page



































De plus près
















Bazzil blanc
Aquarelle
Masking tape
Boutons
Capsules
Fils
Embellissements bois
Tampons chevrons et"Hiver"


Voilà pour aujourd'hui, passez une très bonne journée !!!!






17 commentaires:

  1. yeahhh superbe ta page!!!!! très belle interprétation du sketch :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Défi brillamment relevé.
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sketch peu évident mais défi largement relevé!

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta page bravo
    on direz un tit esquimau :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique, j'adore également la photo !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Le rouge donne un bel éclat et ta page est juste superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est extra Nicole cette page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belle page
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  9. très jolie page et belle photo!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, superbe page, j'aime le rouge qui donne beaucoup de dynamisme à ta page, grosse bisette du vendredi

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie interprétation
    bon weekend
    Bises
    Netty

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!!!
    J'aime beaucoup ton interprétation du sketch, je voudrai m'y mettre aussi, mais pas trop d'inspiration en ce moment, il y a des jours sans!!!!
    Je vais souvent voir les créations déposées sur TheScrapSisters, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de participation, c'est dommage.
    A bientôt
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  13. jolie sketch et jolie pahe bises mc

    RépondreSupprimer
  14. j'adore!! je mets le sketch de coté!

    RépondreSupprimer
  15. Great page with fabulous details! Thank you for joining us at ScrapFriends!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!