jeudi 16 janvier 2014

Joy

Hello tout le monde !!!


D'abord une bonne nouvelle...je suis "Featured designer" ( parmi beaucoup d'autres ) pour le sketch 106 sur le blog Sketchabilities ...c'est super !!!


Passons maintenant à ma page pour le challenge 259 sur Creative Scrappers

Voici le joli sketch



Et ma version plutot C&S



































De plus près
















Bazzil blanc, rose, vert et brun
Masking tape
Papiers Sassafras
Embellissements bois
Tampon photo
Lettres mousse

Voilà pour ce jeudi, passez une excellente journée !!!


16 commentaires:

  1. Tout d'abord félicitations Nicole !
    Ta page est très jolie, j'aime tous ces détails.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page avec plein de petits détails!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. ta page est vraiment tres belle
    elles sont superbe toutes les deux
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. A tomber ta page!!!!! Elle est vraiment superbe!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Très réussie ta page j'aime bcp ton sketche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te l'ai deja dit : depuis que tu fais du CetS, ton scrap est excellent.mdr. sans blague cette page est tres belle.bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  7. trés belle page avec de mignons petits détails
    bises
    Netty

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ta sélection de "featured designer"!
    J'adore ton interprétation du sketch! c'est doux et tendre avec juste ce qu'il faut de sobriété pour mettre la photo en valeur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est superbe. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Perso je suis pas très C&S mais j'aime beaucoup ta page surtout avec tous tes petits embellissement qui donnent un peu de volume !^^
    J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2014 !^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est superbe, j'adore !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Une page un brin naïve qui est très belle! félicitations Nicole! bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!