lundi 20 janvier 2014

Kiss me

Bonjour à toutes et à tous !!!


Ici sur Liège c'est un temps de printemps que nous avons...quel hiver doux et comme c'est agréable...j'espère qu'on ne va pas geler en février....

Aujourd'hui, pour démarrer la nouvelle semaine, je viens vous montrer ma page pour le sketch 19 chez Scrap & Music + Kiss Me by Ed Sheeran

Alors quoi de plus normal que de scrapper ces photos de Manon et son amoureux ....ils sont si photogéniques...


Voilà le très beau sketch de Ana Castro




Et mon interprétation




































De plus près



















Bazzil blanc
Glimmer mist noir
Tampons fausse couture et photo
Tickets
Papiers Authentique
Fleur petaloo
Bouton bois
Lettres mousse

Un grand merci pour votre fidélité...mes dernières cartes de voeux partent aujourd'hui !!!




22 commentaires:

  1. sympa cette page !! ici en Bretagne, temps froid et humide, un vrai temps d'hiver, brrrrrrrrrr
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette page
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. superbe page bravo, ils sont trop mimi tout les deux
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe version de ce très beau sketch! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Wouah, j'aadoore!!!
    Ta page est très belle et sent le printemps
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page avec une superbe interprétation du sketch !

    Merci d'avoir participé sur Scrap and Music ;)

    RépondreSupprimer
  7. wowww j'adore Nicole, trop belle cette page.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. très très jolie page et pourtant ce sketch ne m'attirait pas .... bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adore , elle est très belle!
    PS: j'ai bien reçu ta belle carte ,merci beaucoup , ca m'a fait très plaisir!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! Les estampes noires donne une belle profondeur et les petites touches de jaune et bleu du papier ressortent vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est magnifique, j'aime beaucoup !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie interprétation !!

    RépondreSupprimer
  13. hannn j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page WOAW!!!!! torp belle!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ta page Nicole et merci de participé!!!

    RépondreSupprimer
  15. Great take on the sketch! Love the b&w with the pops of color. Great touch with the mock stitching. Thanks for joining in with us at Scrap & Music!

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful layout! fabulous take on the sketch!! I really love the color combination! Thanks for joining us @Scrap&Music!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!