mercredi 29 janvier 2014

My sweet

Hello tout le monde !!!


Aujourd'hui je vous présente ma page pour Scrap&music...il s'agit du sketch 20 + "Ho Hey" by the Lumineers !!!


Le sketch





Et ma version avec une photo de ma puce






































De plus près



















Papier de fond Prima
Bazzil blanc
Papiers Prima, BG
Dentelle de pâtisserie
Glimmer mist
Fleurs Petaloo et roses shabby
Perfo papillon

Voilà pour ce mercredi, cette après-midi avec ma puce... chouette!!!!




21 commentaires:

  1. Tes pages sont toujours aussi sobres et bien réalisées
    Bravo
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. très belle page avec de belles couleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta page est superbe nicole , tres belle interpretation du sketch bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. so sweet ! so cute !! bravo, bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page aux teintes douces. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie interprétation du sketch !

    RépondreSupprimer
  7. Whaouu elle est trop chouette ta page, j'aime beaucoup. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique Nicole !
    Comme elle change Salomé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. hannnnnnn super belle ta page WOAW!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Très sweet en effet! J'aime beaucoup les petites fleurs au centre des grosses.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie interprétation du sketch, ta page est magnifique !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie page !

    J'aime beaucoup le côté doux que tu as donné à ta page : en adéquation avec la chanson et ton titre :)

    Bravo et merci de ta participation sur Scrap&music ;)

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe cette page ! J'adore !
    BRAVO !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Linda página e foto Nicole.
    Obrigada por participar com a gente no Scrap & Music

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et le travail du fond avec les tâches.
    Bises
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, une photo bien mise en valeur, jolies couleurs pour une belle page, grosse bisette

    RépondreSupprimer
  17. Very clean and simple, yet absolutely stunning! Love your flower cluster. Great take on the sketch. Thanks for joining in with us at Scrap & Music!

    RépondreSupprimer
  18. Such a sweet layout! That photo is adorable! Love the doily! THanks so much for joining us @Scrap&Music!

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful page! Great use of the sketch! Thank you so much for playing along at Scrap&Music!

    RépondreSupprimer
  20. WOWOW j'adore ta page !!! J'aime les couleurs!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!