lundi 6 janvier 2014

Un bol d'air pur

Hello tout le monde !!!

Il fait gris et venteux sur Liège aujourd'hui ...pfffff

J'en profite pour scrapper et voici ma page pour le challenge 106 chez Sketchabilities


Le sketch




Et ma page ( photo de ma puce et sa marraine lorsqu'elles sont allées à la patinoire )





































D'un peu plus près
















Bazzil blanc
Tampons écriture et couture
Glimmer mist noir
Papiers Sultane
Perfo bordure
Strass
Fleurs Prima

Je vous dis à très bientôt pour une autre réa!!!!

Et un grand merci pour tous vos gentils commentaires!!!!



25 commentaires:

  1. Wouah, ta page est merveilleuse, j'aime beaucoup!
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette page Nicole.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. le sketch est superbe
    et ta page waouh une merveille bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie ta page !! bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. hann elle déchiiiiires ta page WOAW!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie, j'ai adoré ce papier sultane , bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta page!! une sublime photo!!
    bises et je te présente mes vœux les meilleurs pour cette année nouvelle!!

    RépondreSupprimer
  8. Striking page! love houw you used a b\w photo and the matting is great. Thank you for playing with us at Sketchabilities and I hope you'll join us on our next reveal!

    RépondreSupprimer
  9. superbe page , elle a bien grandie cette petite puce ! je profite de ce passage pour te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  10. Encore une magnifique page ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog et ta magnifique page ! une splendeur j'adore ! bisssss

    RépondreSupprimer
  12. thank you for joining in our challenge over at Sketchabilities.

    RépondreSupprimer
  13. Love the black and white photo with the pops of color! Scrapping Everyday Miracles has 3 current challenges with 3 prizes, and we'd love for you to submit a few projects! http://scrappingeverydaymiracles.blogspot.com/2014/01/welcome-to-2014-3-challenges.html

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie, ta page, avec une belle photo !

    RépondreSupprimer
  15. beautiful page, I love the b&w photo matched with the other colors you used.
    thanks for playing with us at Sketchabilities

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le duo de couleurs choisi et le résultat final!!bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  17. rhoooooooooo la la juste superbe, j'adore!
    bises
    Netty

    RépondreSupprimer
  18. Great page! Love the colors and stitching! Thanks for playing along with sketch #106 at sketchabilities!

    RépondreSupprimer
  19. So pretty!! Loving that floral rhinestone! Thanks for playing along with us at Sketchabilities!

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful layout! I love your pink paper strip! And the bling you used is so pretty! I am a new follower and would love if you came to visit me sometime! Would love a new friend! :) http://mybeaner.blogspot.ca/ All the best!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!