mercredi 22 janvier 2014

Une petite pause

Hello tout le monde...vous allez bien?


Allez je continue mes challenges avec une page faite pour le sketch 107 chez Sketchabilities


Voici le très beau sketch de Karan gerber




Et ma page



































Quelques détails



















Papier de fond Loreleï
Gesso
Aquarelle
Glimmer mist
Distress
Pages de livre
Masking tape
Tampons écriture , fausse couture, chevrons
Chipboard toga

Et voilà pour ce mercredi...à très vite et merci pour votre fidélité!!!



26 commentaires:

  1. une belle page avec de belles dégoulinures comme je n'arrive pas à obtenir ! lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. très belle page Nicole
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. ta page est magnifique , j aime beaucoup si je pouvais avoir autant de talent que toi pour les pages
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est sublime Nicole.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sous le charme! C'est magnifique! J'adore les traces de gesso et les taches d'encre. Et la photo est elle aussi superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page , hyper harmonieuse ;)

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, mon dieu, je la trouve sublissime ta page!!!!!!
    Bravo
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  8. Great job! Thanks for joining us at Sketchabilites!

    RépondreSupprimer
  9. hannnnnn sublissime ta page WOAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ta page ! J'adore ! BRAVO !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle page. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous page!!! Love the mixed media look. Thanks for joining us at Sketchabilities :)

    RépondreSupprimer
  13. Une petite merveille ta page, j'adore
    biz

    RépondreSupprimer
  14. This LO is just gorgeous! Thanks for playing along w us at Sketchabilities!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique, j'adore les tâches d'encre!!!!
    Bises
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  16. beautiful page, thanks for playing with us at sketchabilities :)

    RépondreSupprimer
  17. trop belle ta page , et la photo magnifique!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. A very cool page!! Love the colour scheme! Thanks for joining our challenge at Sketchabilities :)

    RépondreSupprimer
  19. beautiful page, I love the picture and the whole layout, really a great take on the sketch! thanks for playing with us at Sketchabilities

    RépondreSupprimer
  20. . . BizzTrès jolie page. Le fond, les taches c'est super bien réussi

    RépondreSupprimer
  21. Quelle superbe interprétation du sketch! J'adore aussi ton papier de fond que je ne connaissais pas!
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Wonderful layout! Fab photo and splatters! Thanks for playing along w/sketch #107 at sketchabilities!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, c'est une bien belle pause, super bravo chère Nicole, bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!