mercredi 1 janvier 2014

Une super nouvelle !!!!

Bonne année à toutes et à tous !!!!

En ce 1er janvier j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer : j'intègre l'équipe DT pour le blog de challenges Thescrapsisters  avec 2 autres nouvelles scrappeuses!!!!

Je suis super contente car j'adore leurs défis et je les suis depuis un certain temps !!!

Et pour ce mois de Janvier ,c'est à moi de proposer le défi ...


Le sketch , le combo et les contraintes



Ma page



































Ma carte



































Mon tag



































Mon ATC



































J'ai choisi d'assortir mes réas en utilisant:

Bazzil blanc, rouge et noir
Mask chevrons
Glimmer mist turquoise et orange
Papiers Bo Bunny
Calque
Masking tape
Cordons de cuir
Oeillets d'écolier
Agrafes
Brads
Tampons

N'hésitez pas à aller voir les réas des autres membres de la DT ...ici... et nous vous attendons nombreuses !!!

18 commentaires:

  1. très belles réalisations. Bonne et heureuse Année 2014 à toi et les tiens
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques tes interpretations
    bonne et heureuse année 2014 a toi et tout les tiens
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une merveilleuse année 2014 pleine de joie, d'amitié et de créativité! et c'est bien parti comme je vois
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes réas sont superbes !!!
    très bonne année pour toi et tous tes proches !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. félicitations et bravo pour ces belles réas

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et bravo pour ces superbes réas !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhhh, génial ce genre de nouvelles !!!

    Heureuse pour toi Nicole, gros gros bisous pluvieux de 2014 que je te souhaite excellente !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nicole,
    Je te souhaite tout d'abord une Bonne et Heureuse Année 2014!!!!
    Je suis contente de pouvoir échanger avec de nouvelles amies qui ont la même passion que moi. J'ai fait une petite visite de ton blog, j'adore ce que tu fais!!!
    A bientôt .
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations !!! De très jolies réalisations colorées !!! Très bonne année à toi et tes proches ! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  10. tres jolies reas
    felicitations pour la dt
    et pour finir bonne année
    bise nathalie

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour ton intégrations à la DT!
    magnifiques tes créas!!
    b ises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations Nicole !
    Tes réas pour ce mois de janvier sont superbes.
    J'en profite pour te souhaite une excellente année.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une année qui commence en beauté! bravo à toi!
    Meilleurs voeux! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations!
    Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année sous le signe de la créativité!

    RépondreSupprimer
  15. félicitations , très belle page et super défi !

    RépondreSupprimer
  16. Bravo c est une année qui commence bien belles reas!

    RépondreSupprimer
  17. yeahhhhhhhhhhh super news félicitations!!!!!!!!!!! :))))))))))))
    et tes réas sont justes WOAW!!!!!!! trop belles!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, super de chez super chère Nicole ! bravo pour toutes tes belles réas

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!